Vie de Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chat


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cœur de Loup

Cœur de Loup


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout] Empty
MessageSujet: C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout]   C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout] EmptySam 30 Mai - 15:43

    C œ u r d e L 0 U P

    • Nom : Cœur de Loup.
    • Âge : 36 lunes.
    • Sexe : Mâle.
    • Clan : Rivière.
    • Rang : Lieutenant ?

    • Caractère : Un caractère se forge avec le temps, avec la , selon l'histoire du personnage, aussi celui-ci est bien incomplet... Il évoluera au fil des RPs et des rencontres, bonnes ou mauvaises, que Cœur de Loup fera.

      Cœur de Loup est extrêmement lunatique. D'assez bonne humeur un jour, il peut se révéler exécrable le lendemain. Cela peut changer du tout au tout, et à cause d'un rien. Ou même à cause de rien. Il l'aura décidé un matin. Cela se jour sur pas grand-chose. Un coup de tête. La patte de laquelle il se lève. La qualité de son repas. Pire que pile ou face. Surtout que, même si tout est fait pour lui plaire, il peut très bien se dire "Aujourd'hui, je suis de méchante humeur, alors gare à celui qui m'énervera". Pour son entourage, il reste le même, mais son humeur peut influencer grandement son degré de tolérance ou d'indulgence, même si cela revient du pareil au même au final. Et, si l'on veut garder en les chatons geignards et insolents (xD) qui ont le don de l'agacer au plus haut point, mieux vaut le rendre satisfait.

      Le guerrier brun est asocial. Le je-m'en-foutiste par excellence. Si on l'ignore, il se porte tout aussi bien ; mais si on le cherche, on le trouve. Déjà, rien que sa carrure n'attire pas les autres à lui. Un maintien droit, le regard fier, une moue un peu méprisante collée en permanence sur son visage magnifiquement sculpté. Et pour les quelques imprudents qui osent lui parler... Bah cela ne donne pas grand-chose. En général, il répond par "Ouay", "Ok", "Nan", ou même "Dégage, tu m'gênes". Si on est en mal de conversation, alors est bien mal tombé. Il est très conservateur et déteste l'inutile, aussi économise-t-il sa salive. La compagnie ne lui fait ni chaud ni froid, mais il est évident qu'il préfère la solitude. De toute façon, il n'y a pas beaucoup de volontaires pour tenter de percer la carapace qui s'est formée autour de lui au cours des années. Il est comme un loup. Un loup solitaire.

      Et comme pour le rendre encore moins désirable, il n'hésite pas à lâcher ce qu'il a à dire : ça peut faire très mal, sa langue de vipère. Très franc, il ne se soucie pas de l'impact de ses paroles sur le concerné, et se fout royalement de le blesser. Ou alors, peut-être bien qu'il y éprouve un certain plaisir... La seule personne qu'il respecte un tant soit peu est son chef. Et encore, cela peut passer pour de la simple lèche.

      Mais la moitié du quart du texte ci-dessus ne vaut rien s'il s'agit d'une jolie minette. Calculateur, il n'éprouve aucun scrupule à manipuler les gens et considère son charme comme un don qu'il n'hésite jamais à utiliser. Il s'en amuse, même. Il s'adapte aux gens comme un chewing-gum sur un relief. Son jeu favori ? Séduire les femelles. Un véritable étalon. Beaucoup de félins dans le Clan sont issus de sa semence sans même le savoir, les reines abusées préservant honteusement ce secret.

      Vous l'aurez compris, ce n'est pas un chat des plus honnêtes. La trahison et la tromperie sont son domaine. "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient." Encore l'une de ses éternelles devises. On peut même aller jusqu'à se demander s'il est vraiment fidèle à son Clan. Peut-être n'y est-il que par commodité. Ou par ambition. Et oui, s'il devient chef, il recevra neuf vies... Un parti à ne pas négliger. Toutefois, si la force des choses l'obligeait à quitter son Clan, il n'hésiterait pas. Il va là où le portent ses intérêts. Au fond de lui, il se dit libre comme l'air, et n'est d'aucun parti. Pour lui, la notion de Bien et de Mal est complètement ridicule. Il n'existe que quatre camps, rien de plus. Et chaque camp croit défendre la juste cause. Le "Bien". Ce raisonnement récurent dans les méandres de son esprit le fait bien rire.

      Extrêmement intelligent, il réfléchit à deux fois avant de faire quelque chose. Mais cela ne signifie nullement qu'il manque d'initiative et de sens de l'improvisation. Lorsqu'il le sent, il n'hésite pas à se précipiter dans l'action, la tête baissée, bien que cela lui joue parfois des tours. Toutefois, il est pas pour autant inconscient et n'hésite pas à filer ventre à terre lorsqu'il devine qu'il n'a aucune chance. Stratège né, meneur dans l'âme, c'est un maniaque bien organisé qui ne supporte pas les erreurs - inutiles. Il est très sensible à ce propos et s'irrite facilement. Il a tendance à tout ramener à lui et parfois même - mais plus rarement - à culpabiliser. Plutôt complexe au final, notre guerrier...
    • Physique : Il faut bien avouer que malgré son sale caractère de cochon, Cœur de Loup est plutôt... séduisant. C'est un chat unique, peut-être même celui qui hante les rêves des jeunes femelles en quête de leur prince charmant si j'ose dire. Grand et bien bâti, on devine facilement les muscles puissants qui roulent sous sa peau. Ses épaules sont larges et solides et repoussent sans ménagement les branches qui viendraient à lui barrer le passage. Mais oubliez l'image toute faite du body-builder de deux mètres de haut dont les pectoraux sont si saillants qu'ils en deviennent écœurants, pas fichu de toucher l'extrémité de ses orteils. Malgré son physique avantageux qui peut quelque part y faire penser, notre guerrier est doué d'une souplesse et d'une agilité sans égal qui lui permettent de se faufiler partout. Sa vélocité n'a rien à y envier, et certains se plaisent à raconter qu'elle fait des jaloux jusqu'au Clan du Vent. C'est un grand combattant, peut-être même le plus grand du Clan de la Rivière. Ses pattes épaisses et passablement trapues plaquent sans effort un ennemi au sol. Et les griffes qu'elles abritent... Elles ne sont pas extrêmement longues, mais elles restent une redoutable arme au combat. Fines et acérées à souhait. Sous l'eau, il nage comme un poisson, même contre le plus puissant des courants. Enfin, passons, nous avons autre chose à raconter...

      Son allure. Sa démarche. Unique. Il émane de notre guerrier une fantastique aura qui force le respect. Si certains se plaisent à raconter tous ses exploits, et les plus grands félins qu'il a terrassés, on entend bien peu souvent parler des matous qui se sont enfuis à sa seule vue. Son port de tête est haut et fier, son pas conquérant. Le regard qu'il pose sur autrui est rebelle et insolent, presque odieux. Qui oserait donc s'opposer à son statut de lieutenant ?

      Cœur de Loup arbore un pelage ras. A première vue, il est brun... D'un brun presque gris, teinté de mordoré. En vérité, son poil se nuance de tons fauves ou gris à certains endroits. Son visage délicatement dessiné, qui n'est pas sans rappeler un démon au visage d'ange, est parsemé de taches blanches savamment placées qui lui font comme un masque. Sa robe est rayée de ce qu'on pourrait croire être du noir ; mais c'est en vérité un gris très sombre, délicatement ourlé de blanc. C'est un pelage extrêmement particulier : la promesse d'une douceur infinie, qui donne l'envie d'y plonger son museau et de fermer les yeux. De se laisser bercer par les paisibles battements de son cœur de pierre, et de calquer sa respiration sur la sienne.

      Passons maintenant aux yeux de Cœur de Loup. Deux perles brillantes dans la nuit. Et au cœur de chacune de ces petites merveilles parcourues de reflets nacrés, une pupille d'un noir d'encre. Qui captive. Qui envoûte. Comme deux lacs de pures ténèbres. On y plonge, on y perd pied, on s'éloigne de la réalité et on finit par se noyer. C'est certainement le plus étrange dans tout son physique. En temps normal, ses prunelles sont d'un marron banal, voire peut-être illuminées de reflets ambrés sous un inopiné rayon de soleil. Mais justement. Sous une longue exposition au soleil, ses yeux deviennent dorés, voire jaune paille. Cela dépend aussi des saisons. En été, ils conservent la teinte que je vous ai décrite ; en hiver, ils ont tendance à s'assombrir. Et de ses émotions. Et des couleurs environnantes, même. Certains supposent qu'il restait longtemps dans un endroit rouge, ses yeux scintilleraient d'une inquiétante lueur pourpre. De nombreuses femelles ont succombé à son regard doux comme un agneau en leur présence. Toutes charmées, abusées, puis repoussées sans plus de délicatesse par notre guerrier.
    • Histoire :

    • Qualités : Intelligent - Agile - Séduisant - Fort.
    • Défauts : Arrogant - Trop confiant - Coureur de jupons - Manque de tact.


    M w a h

    • Puf : Avant, c'était A.N. O'Nyme, mais je pense que je vais changer pour Kiin0ha.
    • Codes : J'ai trouvé que Warriors.
    • Comment avez-vous découvert le forum ? 'suis Étoile du Guépard sur WarOfClans.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de rêve
Admin chiante accro au bonbon ^^
Admin chiante accro au bonbon ^^
Patte de rêve


Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : ???

C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout] Empty
MessageSujet: Re: C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout]   C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout] EmptySam 30 Mai - 21:47

Bienvenue !!
Moi je suis Etoile des sables sur warofclans ^^
Bon eh bien,cherche dans le réglement,je suis sure que tu trouveras l'autre code Wink
Ensuite tes rps sont super,finit vite ton histoire.
Et pour ton poste de lieutenant,je pense même que tu peux devenir chef,le chef du clan de la rivière vient jamais.
Bon jeu sur vie de chat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-ville.frbb.net/forum.htm
Etoile d'Ambre
Fondatrice folle et drogué de chocolat blanc =)
Etoile d'Ambre


Messages : 159
Date d'inscription : 10/03/2009

C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout] Empty
MessageSujet: Re: C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout]   C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout] EmptyDim 31 Mai - 8:31

Bienvenue sur Vie de Chat. Et bah finit vite ta présentation et j'adore son caractère et description physique et bah que c'est long aussi Cool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout] Empty
MessageSujet: Re: C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout]   C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C œ u r d e L 0 U P [Pas fini du tout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chat :: ~ Hors RPG ~ :: Présentation-
Sauter vers: