Vie de Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chat


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce de la nouvelle chef.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce de la nouvelle chef. Empty
MessageSujet: Annonce de la nouvelle chef.   Annonce de la nouvelle chef. EmptyMer 3 Juin - 11:53

Griffe Sauvage se réveilla dans l'antre du chef se matin là. Après la disparition mystérieuse de l'ancien chef, elle devait prendre sa place. Cet après midi elle allait devoir annoncer son voyage aux hautes pierres pour recevoir ses 9 vies et son nom. Elle se leva, s'étira longuement et sorti de la tanière. Sous ses yeux, un camp endormi, un peu brumeux mais surtout ceui dont lequel elle avait désormais l'entière responsabilité. Dans toute les tanières, les ronflements des chats étaient les seuls bruits qui faisait que le silence n'était pas. Puis, un mouvement furtif à l'interrieur d'une des tanière, puis un chat en sorti. Coeur de Loup, de sa démarche agile, s'avança vers sa chef. Une fois à sa hauteur, il s'assit et attendit qu'elle prononce le premier mot d'un dialogue inévitable. Enfin, elle se décida:

"Demain, je vais aux hautes pierres. Je ne sais pas si tu voudras m'acompagner car, d'habitude, seuls les guérisseurs accompagne un chef pour ses 9 vies. A toi d'en décider. Mais il serait peut être préférable que tu reste pour le clan...

Elle se lécha une patte, s'assit, et attendit uen réponse du guerrier qu'elle allait surement choisir comme lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la nouvelle chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef ^^
» Etoile de Chêne, chef du Vent
» Etoile des cieux, chef du clan de l\\\'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chat :: Clan de la Rivière=) :: Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: