Vie de Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chat


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand vais-je devenir apprentie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de rêve
Admin chiante accro au bonbon ^^
Admin chiante accro au bonbon ^^
Patte de rêve


Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : ???

Quand vais-je devenir apprentie ? Empty
MessageSujet: Quand vais-je devenir apprentie ?   Quand vais-je devenir apprentie ? EmptyMer 24 Juin - 21:43

Patte de rêve c'était réveillée tôt ce matin.Comme d'habitude la première chose qu'elle vit à son réveil c'était les murs gris de la tanière de sa mère,Etoile d'ambre la chef du clan du tonerre.Et oui,la petite chatonne avait l'honneur de pouvoir dormir dans la tanière de la chef,avec sa mère et ses soeurs le temps qu'elles soient toutes assez grande pour devenir apprenties,et aujourd'hui c'était cette question qui obsédait la chatonne rousse : quand vais-je devenir apprentie ?
La chatonne aimait bien être avec ses deux soeurs,Petite tornade et Patte lunaire,ainsi qu'avec sa mère,mais elle avait hâte de pouvoir commencer l'entrainement.
La chatonne se leva donc et vit que sa mère était réveillée et qu'elle se lavait.Elle s'approcha donc d'elle et lui dit :


- Salut maman ! J'ai une question,quand vais-je devenir apprentie ?

La chef rousse fixait dehors quelque chose d'invisible.La petite chatte crut d'abbord qu'elle dormait les yeux ouverts,mais la chef regarda sa fille avec un léger sourire puis s'apprêta à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-ville.frbb.net/forum.htm
 
Quand vais-je devenir apprentie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chat :: Clan du Tonnerre =) :: Camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: