Vie de Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chat


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Fondatrice folle et drogué de chocolat blanc =)
Etoile d'Ambre


Messages : 159
Date d'inscription : 10/03/2009

L'Histoire du forum Empty
MessageSujet: L'Histoire du forum   L'Histoire du forum EmptyMer 22 Avr - 6:28

Comment vous voyez, chaque forum de La Guerre Des Clans RPG a une histoire consacrer à sa création. Et comme, ce forum n'en a pas encore, j'ai eu l'idée de mettre un peu l'histoire de tout le monde.
A fur et à mesure, chaque un écrira un bout de texte qu'on mettre ensemble avec celle d'avant.

Exemple:

Etoile d'Ambre (je poste un message):
Dans la nuit, les clans avaient peur car le clan du Sang est revenu mais plus nombreux cette fois pour conquérire la forêt.

Etoile de Chêne: Les chefs ne pouvaient rien faire pour l'instant, que attendre puis le jour venu où ils ont décider d'attaquer le mauvais clan.

Et ça fera:
Dans la nuit, les clans avaient peur car le clan du Sang est revenu mais plus nombreux cette fous pour conquérire la forêt.
Les chefs ne pouvaient rien faire pour l'instant, que attendre puis le jour est venu où ils ont décidé d'attaquer le mauvais clan.

Je ne eux commencer car pour l'instant, je ne sais pas quoi écrire mais si vous avez des idées, commecer si vous voulez. Déjà le texte que j'ai écrit en exemple était mauvais No
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumactif.com
Patte de rêve
Admin chiante accro au bonbon ^^
Admin chiante accro au bonbon ^^
Patte de rêve


Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : ???

L'Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du forum   L'Histoire du forum EmptyMer 22 Avr - 11:24

Juste pour dire,c'ets pas obligé de faire une grosse grosse histoire.Tu peux faire comme nous,on fait des histoires qui arrive dans les clans puis on ets refait d'auter au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-ville.frbb.net/forum.htm
Patte lunaire

Patte lunaire


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : où je suis

L'Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du forum   L'Histoire du forum EmptyJeu 23 Avr - 9:37

sauk qu'ici nous avons un enemis commun par comme sur cat^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile&Sang
Admin qui vous corrige votre orthographe et boulet incorrigible
Etoile&Sang


Messages : 91
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30
Localisation : 68

L'Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du forum   L'Histoire du forum EmptyVen 24 Avr - 18:29

Une histoire est en route!!!
Ombre Sanguinaire est le dernier représentant d'un groupe de chats vivants comme des vampires qu'on nomme les Nobles. Personne ne connait l'existence des Nobles. Et Ombre Sanguinaire est bien décidé à faire renaître sa race... C'est pourquoi après avoir fait de son apprentie une Noble, il enlèvera au cours d'une Assemblée 2 chats de chaque Clan autre que la Rivière et les transformera en Noble.
Donc... Après débat avec Etoile d'Ambre, l'idée est retenue! Mettez vous donc d'accord avec vos chefs concernant les chats qui deviendront des Nobles. Dsl les chefs ne sont pas retenus! Ni les lieutenants et guérisseurs. A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Fondatrice folle et drogué de chocolat blanc =)
Etoile d'Ambre


Messages : 159
Date d'inscription : 10/03/2009

L'Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du forum   L'Histoire du forum EmptySam 25 Avr - 6:17

Super idée !!! Bon qui est pour ? Bon ça change rien car je suis Admin et Fondatrice Razz (je rigole alors qui est pour ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du forum   L'Histoire du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New forum CL
» Membres de ce forum
» Récupération de forum
» Un nouveau forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chat :: ~ Hors RPG ~ :: Bureaux-
Sauter vers: