Vie de Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chat


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse]

Aller en bas 
+2
Senteur de Lavande
Etoile d'Ambre
6 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Fondatrice folle et drogué de chocolat blanc =)
Etoile d'Ambre


Messages : 159
Date d'inscription : 10/03/2009

Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] Empty
MessageSujet: Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse]   Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] EmptyDim 17 Mai - 12:19

Le soleil était à son zénith, le vent soufflait dans tous les directions. Je n'entendais que mon crie de douleur dans ma tanière. J'allais avoir des petites, que anormale pour un chef. Allongé sur mon lit de mousse, je regradai en l'air en attendant la guérisseuse du clan du Tonnerre. Son clan...
Un douleur insoupportable me prit au ventre en sentant des petites pattes la pousser de l'intérieur. J'avais besoin de grains de pavots pour calmer ma douleur. Mon lieutenat était à l'extérieur de la tanière... Quand enfin, j'entendit un bruit de pas avnçer dans la gîte. Sneteur de Lavande était arrivée.

-Vite , criai-je. Ils font sortir.

[pas trop de détails de l'accouchement si vous plaît. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumactif.com
Senteur de Lavande
Guérisseur
Senteur de Lavande


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 27

Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse]   Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] EmptyDim 17 Mai - 16:49

Je recomptait mes réserves de plantes quand j'entendis un cri strident qui venait de dehors, je passa ma tête en dehors de ma tanière quand je comprit enfin, Étoile D'Ambre allait avoir ses petits, je prit du cataire et des clous de girofle et courut jusqu'à la tanière d'Étoile d'Ambre, j'entra et la vit, allongée sur sa litière de mousse, haletante, je m'approcha et lui donna les clous de girofle pour la douleur qu'elle prit sans broncher puis le cataire pour qu'elle se détende. Délicatement je posa mes pattes avant sur son ventre, je sentit plusieurs coups, il devait y avoir au moins 2 chaton voir 3. Après de longues minutes éprouvantes pour notre chef, une petite boule de poil rousse rayée d'un roux clair et un autre foncé fit son apparition, je la donna à Etoile d'Ambre pour qu'elle la lèche, ce qu'elle fit immédiatement, la 2ème boule de poil était tigrée rousse, elle rejoint son ainée après une petite toilette. La dernière boule de poil arriva, son pelage était de deux roux clairs et elle était assez petite. Les nouveaux nés s'empressèrent de téter, je ne put m'empêcher de sourire face à ce spectacle attendrissant puis murmura à Etoile d'Ambre :

"Ce sont 3 magnifiques petites chatonnes, je vais vous laisser vous reposer, je reviendrait plus tard."

Puis elle lui administra quelques graines de pavot pour que la nouvelle maman se repose.
Elle sortit et croisa le lieutenant du clan, elle lui expliqua que tout allait bien et qu'il fallait juste du repos à Étoile d'ambre puis elle retourna dans sa tanière, préparant les prochains remèdes pour sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de rêve
Admin chiante accro au bonbon ^^
Admin chiante accro au bonbon ^^
Patte de rêve


Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : ???

Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse]   Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] EmptyDim 17 Mai - 19:39

Une naissance est une chose merveilleuse,ses petites boules de poils tellement mignonne quand elles sont petites,mais qui deviennent de vrai petits montres plus tard,mais qui font le bonheur des parents,qui leurs donnent la joie de vivre et de se dire que au moins une personne les aime dans ce monde.
Patte de rêve était éblouit par la lumière soudaine,sa faisait tellement mal aux yeux que la chatonne ne put les ouvrirs,normal pour une chatonne qui est née il y a même pas 10 minutes.
La chatonne était la première à sortir,mais ou était donc les 2 autres petites boules de poils avec qui elle avait passer 2 mois ?
La jeune chatonne ne se posa pas plus de question quand elle sentit l'odeur du lait et la chaleur reposante de celle qu'elle allait appeler "maman".
La chatonne se mit alors à téter,puis elle sentit bientôt 2 autres chatonnes la rejoindre,tout le monde était née et tout le monde était en bonne santé,la vie de Patte de rêve allait pouvoir enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-ville.frbb.net/forum.htm
Patte lunaire

Patte lunaire


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : où je suis

Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse]   Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] EmptyDim 17 Mai - 23:10

Patte lunaire était la deuxième à sortir du ventre de leure mère au bout de 5 minutes elle sentait la lumière du jour en plain dans ses yeux et puis doucement elle sentit l'odeur du lait alors tranquillement elle s'approcha et s'agippa à une tétine et se mit à boir le lait qui en jaillisait elle sentait aussi la chaleur de sa mère et de sa soeur mais une troisième boule de poils allait sortir et rejoindre les deux premières Patte lunaire commencerai sa vie de chat ici même au creux de sa mère elle était là à attendre la suite de sa vie comme si rien d'autre n'allait venir.Dans la tanière il y avait aussi la guerrisseuse du clan alors Patte lunaire lacha une sorte de miaulement vers Senteur de lavande comme si elle était aussi de la famille.Doucement elle se remit à téter et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Fondatrice folle et drogué de chocolat blanc =)
Etoile d'Ambre


Messages : 159
Date d'inscription : 10/03/2009

Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse]   Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] EmptyLun 18 Mai - 13:12

Je regardais mes petites chatons de mes
yeux, qu'ils étaient adorable et tous aussi gentilles.
Ils étaient tous des femelles avait dit la
guérissuese avant de partir à l'extérieur de la tanière.
Patte Lunaire commença à s'endormir constata la
jeune chef. Les deux autres buvaient encore le lait
chaud. Quel bonheur d'avoir des enfants pour
s'en occuper enfin. Je me sentis éxtrement
fatiguer après l'accouchement. Mais comment l
eur dire que leur père n'est pas là et qu'il est
même peut-être sous l'avis de Etoile d'Ambre, être mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumactif.com
Patte de rêve
Admin chiante accro au bonbon ^^
Admin chiante accro au bonbon ^^
Patte de rêve


Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : ???

Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse]   Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] EmptyLun 18 Mai - 17:48

Patte de rêve tétait tranquillement le lait chaud de sa mère,quand elle fut enfin remplie.
La chatonne poussa alors un miaulement,comme pour annoncer à tout le monde qu'elle était repu,puis elle regarda autour d'elle,même si elle ne voyait rien elle savait qu'elle était entourée par d'autre personnes,beaucoup plus que quand elle était dans le ventre de sa mère.
La chatonne rousse posa alors la tête contre le ventre de sa mère,poussa Patte lunaire de ses pattes arrières puis elle s'endormit en prennant le plus d'espace,elle allait surment être la meneuse des 3 chatonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-ville.frbb.net/forum.htm
Petite Tornade

Petite Tornade


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27

Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse]   Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] EmptyLun 18 Mai - 20:15

Etoile d'Ambre sentit un petit arriver.Un autre chaton allait sortir du ventre de sa mère.Pourcu que cela se passe bien.La chef poussa,poussa de toute ses forces,et une petite tête apparut.Mais le reste du corps ne sortait pas.La guerrisseuse intervint de suite.Elle prit toute les précuations nessécaires,pour ne pas faire mal à la chatonne et à la maman.Elle poussa à nouveau,mais le reste du corps ne sortait toujours.La chatonne étouffait à mesure que les secondes passent.
Senteur de Lavande essaya en vain de la faire sortir.
Allait elle mourire?
Etoile d'Ambre souffrait le martire.La guerrisseuse essaya de nouveau à la faire sortir.
Puis,la petite chatonne ne bougea plus,elle était morte?Non,ellle poussa aussi avec ses üpetites pattes rousses.
Petite Tornade sortit enfin.Elle avait faillit mourire,et allait rester sur sa conscience.
Puis,la chef la nomma Petite Tornade,et la lécha.Cette petite boule de poil rousse avait fait une grosse frayeur à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de neige
Lieutenant
Perle de neige


Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Si tu veux le savoir viens me chercher

Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse]   Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] EmptyDim 24 Mai - 21:55

Perle de neige arriva elle savait que sa chef allait bientôt mettre bat alors elle voulait savoir comment son amie se portait.Quand la lieutenante entra elle vit Senteur de lavande et Etoile d'ambre apparament les petit était déjà nés.La guerrière s'approcha de son amie et observa les chaton il était trois ou plutôt elles étaient trois.

-Comment s'appelle t-elles?
-La roux clair et roux foncé se nomme Patte de rêve,la rayé de deux roux clair s'appelle Petite tornede et La tigrée rousse se prénomme Patte lunaire.
-Elle sont magnifiques et est-ce que pourrais être le mentor de l'une d'elle
?

Perle de neige attendit la réponse de son chef elle aimeraie tant avoir l'une des chatonnes comme apprentie elle étaient si belles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Fondatrice folle et drogué de chocolat blanc =)
Etoile d'Ambre


Messages : 159
Date d'inscription : 10/03/2009

Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse]   Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] EmptyLun 25 Mai - 15:34

-Oui, Perle de Niege, tu en auras un quand ils seront nommées apprenties et tu seras mentor.

La jeune chatte rousse regarda sa lieutenate en souriant en pensant à une de ses filles qui pourraient être son apprentie.
Etoile d'Ambre pensa que ses^petites font donner du fil à retordre à la jeune lieutenate du clan du Tonnerre. Elle pensait que Patte de Rêve en sera très honnoré d'être son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse]   Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une naissance [pv: mes petites et la guérisseuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chères petites membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chat :: Clan du Tonnerre =) :: Camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: