Vie de Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chat


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suprise... [PV: Saulette]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Fondatrice folle et drogué de chocolat blanc =)
Etoile d'Ambre


Messages : 159
Date d'inscription : 10/03/2009

Suprise... [PV: Saulette] Empty
MessageSujet: Suprise... [PV: Saulette]   Suprise... [PV: Saulette] EmptyJeu 21 Mai - 10:42

Un vent glaçale de la matinée rentra dans ma tanière... J'étais allongée sur mon lit de mousse, fatiguer par la veille. Je regardis mes trois petites enfants qui dormiant encore contre mon pelage rousse. Comme elles me ressemblent. Je me levai en silence en faisant attention de ne pas reveiller mes petites. Puis je sortis de la gîte. Une souffle du vent caressait mon visage doux. Des gouttes d'eaux tombaient des buissons et des arbres. La rosée du matin... Le camp était plongé dans un silence comvertable. Je marchai au milieu de la clairière puis touranait la tête en direction du tas de gibier. Juste quelques proies y vigouraient dessus mortes...
Il faut que j'aie chasser. Je pris le chemin de la forêt. L'odeur du bois toucha mes narines. Quel bonheur... Comme une luie s'abbatait sur cette forêt légendaire par les gouttes d'eaux esoufflées par le vent. Une autre odeur innconue vient à ses narines... chats domestiques.. La fourrure de la jeune chef augmenta de volume. Quelqu'un sur notre territoire !
Je regardai autour de moi d'un air de défi. Puis je distinguai au loin, comme une petite boule de poils. Elle avait à peut près l'âge d'un hcaton ou apprentie... La guerrière avança à pas lents dans la même direction que la petite chatonne. Puis elle lui sauta dessus et cracha:

-Qui es-tu pour être sur notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumactif.com
Saulette
Admin accro au Nutella =)
Saulette


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2009

Suprise... [PV: Saulette] Empty
MessageSujet: Re: Suprise... [PV: Saulette]   Suprise... [PV: Saulette] EmptyJeu 21 Mai - 11:48

Saulette avait marcher toute la journée, en pleurant de toutes larmes. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, ce qu'elle allait devenir et ou elle allait. Elle continua a pleurer, sans s'arreter. Elle avait les yeux brouillés par les larmes. D'un coup, quelqu'un lui sauta dessus. Elle se laissa faire, elle ne se defendit point. Elle n'avait aucune raison de la faire. Elle ne voyait pas qui s'était mais continué a pleurer sans dire un seul mot. Elle regarda dans la dirrection de la jeune chatte qui était sur elle mais elle ne vit rien. Elle voyait juste un corps plutot roux. Elle contiua sans arret a pleurer, sans parler a l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.1fr1.net/index.htm
Etoile d'Ambre
Fondatrice folle et drogué de chocolat blanc =)
Etoile d'Ambre


Messages : 159
Date d'inscription : 10/03/2009

Suprise... [PV: Saulette] Empty
MessageSujet: Re: Suprise... [PV: Saulette]   Suprise... [PV: Saulette] EmptyJeu 21 Mai - 11:53

Etoile d'Ambre qui n'avait pas bien regardait la petite, la regrada enfin. Elle constata que cette petite chatonne pleurait et ne se défendait point.
*C'est bien une chatte domestique*. Puis la guerrière rousse avait comme un coup de pitié pour la petite. Elle la lacha et se mit à ses côtés en s'assaiant. Elle l'observait avec des yeux de surprise, pourquoi une chatte domestqiue, pleure-t-elle ?

-Pourquoi tu plueres ?, demanda enfin la jeune chef avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumactif.com
Patte de rêve
Admin chiante accro au bonbon ^^
Admin chiante accro au bonbon ^^
Patte de rêve


Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : ???

Suprise... [PV: Saulette] Empty
MessageSujet: Re: Suprise... [PV: Saulette]   Suprise... [PV: Saulette] EmptyJeu 21 Mai - 19:32

[ J'ai le droti d evenir taper l'incruste ? Si c'est non supprimez mon message ^^ ]

Le soleil ne réchauffait pas la pouponière en cette journée des nouvelles feuilles,mais il nefaisait pas froid.
Patte de rêve sentit quelque chose bouger à côté d'elle.La chatonne ouvrit l'oeil et vit que c'était Etoile d'ambre,sa mère qui se levait.La chatonne fit alors semblant de dormir,puis quand sa mère fut sortit de la pouponière elle se leva lentement,s'en faire de bruit puis elle sortit à son tour de la pouponière,elle n'allait surment pas manqué une occasion d'espionner sa mère et de sortit enfin de se clan ou elle était coincé depuis au moins 1 lunes.
La chatonne sentit un petit vent s'engouffrer dans son pelage de nouveau né,elle était déjà sortit plusieurs fois,pour profiter du soleil qui réchauffait le clan assez souvent en ce moment,ou pour suivre sa mère qui avait décidé de faire visiter le clan à ses 3 filles.
Patte de rêve sortit alors du clan,elle voyait encore la silhouette de sa mère,il fallait qu'elle se dépèche pour ne pas la perdre de vue.
La jeune chatonne accéléra alors le rythme,elle courrait aussi vite que ses petites jambes lui permettaient,jusqu'a freiner brusquement car sa mère c'était arrêter et avait sauter sur un chat inconnu.
La chatonne courra se cacher dans un buisson,puis elle regarda la scène.Etoile d'ambre avait sauter sur une chatonne qui était un peu plus grande que Patte de rêve,mais comme elle ne se défendait pas,la chef rousse la laissa se lever et lui demanda pourquoi pleurait-elle.
La chatonne regardait avec impatience,presser de savoir la suite,quand elle marcha sur une brindille qui émitun gros crac !
Etoile d'ambre regarda dans la direction du bruit,puis s'approcha à pas lent,la petite chatonne se recroquevilal alors sur elle même et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-ville.frbb.net/forum.htm
Saulette
Admin accro au Nutella =)
Saulette


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2009

Suprise... [PV: Saulette] Empty
MessageSujet: Re: Suprise... [PV: Saulette]   Suprise... [PV: Saulette] EmptyJeu 21 Mai - 22:29

[je ne sais pas. Il faut voir avec Ambre =)]

Saulette pleura toujours, meme quand la chef du clan du Tonnerre l'avait relacher. Elle n'avait pas bougé d'un pouce. Elle secha legerement ses larmes pour repondre clairement a la question de la chef :

Mes maitres mon abandonner a son partie avec leur grande voiture très loin. Ils m'ont laisser dans cette grande foret toute seul. Ca fait trois jours que je n'arrete pas de marcher, j'ai mal aux coussinets et je n'ai rien mangé depuis que j'ai attraper une souris il y a deux jours et demi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.1fr1.net/index.htm
Etoile d'Ambre
Fondatrice folle et drogué de chocolat blanc =)
Etoile d'Ambre


Messages : 159
Date d'inscription : 10/03/2009

Suprise... [PV: Saulette] Empty
MessageSujet: Re: Suprise... [PV: Saulette]   Suprise... [PV: Saulette] EmptyVen 22 Mai - 17:09

[d'accord =)]

Etoile d'Ambre écoutait la petite chatonne qui lui racontait son histoire. Mais le visage d'Ambre regradait en direction d'un arbre d'où elle avait entedu un bruit d'y provenir. Un bruit de pas et de cassement de branches. Et huma l'air mais n'obtenu que l'odeur du clan du Tonnerre qui devait être la sienne et celle de la chatte domestique. Etoile d'Ambre eu de la pitié pour la petite boule de poil.
Est-ce qu'elle pourra l'accépter au camp du Tonnerre ? Et s'occuper d'elle ? Est-ec qu'elle avait le droit ?

-Tu pourrais venir au clan du Tonnerre si tu veux, lui proposa la chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-de-chat.forumactif.com
Patte de rêve
Admin chiante accro au bonbon ^^
Admin chiante accro au bonbon ^^
Patte de rêve


Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : ???

Suprise... [PV: Saulette] Empty
MessageSujet: Re: Suprise... [PV: Saulette]   Suprise... [PV: Saulette] EmptyJeu 28 Mai - 18:59

Patte de rêve releva la tête,sa mère n'était pas venu voir ce qu'il se passait,ouf.
La chatonne se remit alors en position pour voir tout et pour entendre tout,quand elle entendit ce que venait de dire Etoile d'ambre,la chef du clan du tonerre et sa mère à une chatonne domestique :

- Tu pourrais venir au clan du Tonnerre si tu veux.

La chatonne rousse resta bouche bée devant ce que sa mère venait de dire à cette intruse et à cette chatte qui était de sang domestique en plus !

* C'est fou ce qu'a demandé maman à cette chatonne,mais en même temps elle est seule,j'aurais surment fait pareille à sa place quand j'y réfléchis bien. *

La chatonne devint alors plus calme,cela ne la dérangeait maintenant plus que cette chatonne vienne dans le clan du tonerre,avec un peu de recule elle avait remarqué que la pauvre chatte était seule désormais et qu'elle ne ferait surment pas long feu dans cette fôret toute seule.
La chatonne attendit alors avec impatience la réponse de la chatte domestique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-ville.frbb.net/forum.htm
Saulette
Admin accro au Nutella =)
Saulette


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2009

Suprise... [PV: Saulette] Empty
MessageSujet: Re: Suprise... [PV: Saulette]   Suprise... [PV: Saulette] EmptyDim 31 Mai - 13:23

Le clan du Tonnerre ? Euh... C'est tes maitres ?

Demanda-t-elle insoucient. Elle ne connaissait rien de la vie des clans et encore moins la chasse ou le combat. Elle regarda timidement la jeune chef. Elle avait secher ces larmes mais comment Etoile d'Ambre allait reagir a cette insocience et cette ignarance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.1fr1.net/index.htm
Patte de rêve
Admin chiante accro au bonbon ^^
Admin chiante accro au bonbon ^^
Patte de rêve


Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 27
Localisation : ???

Suprise... [PV: Saulette] Empty
MessageSujet: Re: Suprise... [PV: Saulette]   Suprise... [PV: Saulette] EmptyMer 24 Juin - 21:38

[ Etoile d'ambre tu peux répondre stp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-ville.frbb.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Suprise... [PV: Saulette] Empty
MessageSujet: Re: Suprise... [PV: Saulette]   Suprise... [PV: Saulette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprise... [PV: Saulette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chat :: Clan du Tonnerre =) :: La Forêt-
Sauter vers: